Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum des Affranchis notre personnel vous souhaites la bienvenue dans notre somptueux forum
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature d'Ypsilon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ypsilon

avatar

Argents Argents : 28225
Grade Grade : Sentinelle

Candidature d'Ypsilon Empty
MessageSujet: Candidature d'Ypsilon   Candidature d'Ypsilon EmptyJeu 28 Juil - 23:04

Candidature d'Ypsilon:


Date d'arrivée sur Bobba :
04 Juillet 2016.

Autres comptes :
Aucuns.

Activités sur Bobba :
Aucunes.

Antécédents mafieux :
Aucuns.

Pourquoi as tu décidé de postuler aux Affranchis ?
L'univers mafieux m'a toujours intéressée. L'adrénaline, la rente de justice, et le fait que de nombreux principes et valeurs, autres que ce que je possède déjà puissent m'être inculqués pourront pour moi être glorifiant et bénéfique. L'envie de toujours faire plus, faire mieux aussi. La confiance, le respect, la franche camaraderie et tout autres choses peuvent pour moi être trouvées chez les Affranchis.

Quels sont tes atouts, que peux tu apporter aux A's si nous te recrutons ?  
Mon comportement sera toujours conforme aux valeurs morales. C'est sans prétention que je me permettrai de dire que je possède de nombreuses qualités, le sens de l'écoute, de l'observation, la discrétion, l'obéissance, et mon empathie non spontanée sont les principales. Je suis sûre que je pourrai être un bon élément pour les A's. Je progresse très vite dans tout ce que j'entreprends, je n'hésite pas à demander de l'aide à mes supérieurs sans jamais les envier, car tout se mérite et s'obtient grâce à un dur labeur et de l'acharnement.

Quels sont tes défauts, que voudrais tu que les A's t'apporte ?
J'eu quelques problèmes avec l'autorité, et cette idée de hiérarchie, qui pour n'étaient que foutaises, j'ai maintenant compris que c'était le contraire, je pense que les A's sont susceptibles de me conforter dans ma pensée, et qu'ils rentreront ça en tant que dogme dans mon crâne.

Es-tu motivé pour donner de ta personne ?
Je le suis, et je suis prête à me dévouer aux A's.

Screens de tes appartements Bobba :
https://i.servimg.com/u/f35/19/51/81/36/affran10.jpg

Connais-tu le Rôle Play (RP) ?
Entre autre.

Si oui, as-tu un "nom RP" ?
Non.

A quel rôle play as-tu déjà participé ?
Aucun.
Si tu sais le faire, présente ton personnage RP :
/
Revenir en haut Aller en bas
Consierge
Gardien des Clefs
Gardien des Clefs
Consierge

Argents Argents : 28323
Grade Grade : Inconnu

Candidature d'Ypsilon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ypsilon   Candidature d'Ypsilon EmptyJeu 28 Juil - 23:11

très bien, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ypsilon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: • Les Affranchis • :: Candidature :: Les Candidatures Validée-
Sauter vers: