Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue dans le forum des Affranchis notre personnel vous souhaites la bienvenue dans notre somptueux forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature de Melvin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melvin:

avatar

Argents Argents : 28195
Grade Grade : Sentinelle

Candidature de Melvin: Empty
MessageSujet: Candidature de Melvin:   Candidature de Melvin: EmptyDim 31 Juil - 16:39

Candidature de Melvin:


Date d'arrivée sur Bobba :
24 Septembre 2011

Autres comptes :
Je n'en ai pas enfin je crois..

Activités sur Bobba :
Etant très ancien sur ce rétro je fesais tout et n'importe quoi je suis passé par différent RP: Western, Harry potter, Mafia etc... et je reviens désormais pour trouvé un nouveau RP qui veux bien de moi Smile

Antécédents mafieux :
J'ai été trafiquant d'armes, trafiquant d'organes puis j'étais le conseiller d'un mafieu assez haut placé qui se nomme "Janny" il y a de ça 2 ans

Pourquoi as tu décidé de postuler aux Affranchis ?
J'ai décider de postuler chez les Affranchis car je cherchais un nouveau RP et car j'ai été recruté par Rams et que je connais certaines personnes dans cette mafia

Quels sont tes atouts, que peux tu apporter aux A's si nous te recrutons ?  
Je ne sais pas, je ne saurais pas vraiment vous répondre sur ça car sa fait très longtemps que je n'ai pas RP donc si vous me recrutez c'est à l'aveugle :/

Quels sont tes défauts, que voudrais tu que les A's t'apporte ?
Quand je RP j'étais trèès nul pour écrire vite j'avais toutes les bases nécessaire et indispensable au RP mais j'étais quand même assez lent

Es-tu motivé pour donner de ta personne ?
Je suis énormement motivé pour donner de ma personne.

Screens de tes appartements Bobba :
[CAPTURE(S) D'ÉCRAN] (prend des screenshots de tes appartements, c'est pour savoir si tu sais comment présenter un screen. Si tu n'as pas d'appartement, fais un screen de quelque chose d'autre sur Bobba. OBLIGATOIRE)

Je sais très bien screen le problème ? je suis nouveau membre donc je ne peux envoyer de liens externes pendant 7 jours..

Connais-tu le Rôle Play (RP) ?
Oui je connais très bien le RP

Si oui, as-tu un "nom RP" ?
Je n'ai pas vraiment de nom RP

A quel rôle play as-tu déjà participé ?
Plusieurs mais je ne saurais tous vous les citez car cela fait tellement longtemps que je ne suis pas revenu sur BH et que j'ai totalement oublié

Si tu sais le faire, présente ton personnage RP :
Je vais pas présenter mon personnage car je décide que mon retour sur BH me fais revenir à zéro et que une nouvelle histoire s'écrit.

J'espère que ça vous ai plu ! On se voit sur le rétro !
Revenir en haut Aller en bas
Consierge
Gardien des Clefs
Gardien des Clefs
Consierge

Argents Argents : 28323
Grade Grade : Inconnu

Candidature de Melvin: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melvin:   Candidature de Melvin: EmptyLun 1 Aoû - 21:03

Bonne chance'
Revenir en haut Aller en bas
Nero Vanetti

Nero Vanetti

Argents Argents : 28260
Grade Grade : Pazzo

Candidature de Melvin: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melvin:   Candidature de Melvin: EmptyLun 1 Aoû - 23:03

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
MrCapone

avatar

Argents Argents : 28056
Grade Grade : Sentinelle

Candidature de Melvin: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melvin:   Candidature de Melvin: EmptyLun 15 Aoû - 17:03

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature de Melvin: Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Melvin:   Candidature de Melvin: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Melvin:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: • Les Affranchis • :: Candidature :: Les Candidatures Validée-
Sauter vers: